#Beauty – J’ai testé la Silidrop

 

J’ai testé la grande nouveauté beauté de l’année : la Silidrop ! C’est la nouvelle éponge que toutes les Youtubeuses et blogueuses adoptent ces derniers temps. Je l’ai testé pendant plusieurs semaines avant de pouvoir me forger un avis.

Méthode d’application : Appliquer une goutte de son fond de teint sur la main, puis tapoter à l’aide de l’éponge sur l’ensemble de son visage. Etaler ensuite du centre à l’extérieur du visage. Mon conseil personnel ? Tapoter encore une fois après avoir étalé le produit pour un effet plus naturel.

Les points positifs : Cette éponge n’absorbe aucun produit, on utilise donc moins de son fond de teint ou de son concealer contrairement à une éponge classique . De plus, elle suffit de la passer à l’eau tiède et au savon pour la nettoyer. En 15s vous la retrouvez comme neuve et réutilisable si besoin. Loves, c’est une révolution !

Les points négatifs : Pour avoir un teint parfait, il faut passer plus de temps à le travailler. L’application ne donne pas un aussi joli rendu qu’avec un beauty blender ou un pinceau.

Mon avis général : Je suis très mitigée vis à vis de la Silidrop… le fini n’est pas parfait mais la facilité de son entretien et son atout “économique” n’est pas à négliger non plus. De plus, son prix est très très abordable (13,99€). Je vais continuer à l’utiliser les jours où j’ai plus de temps pour me préparer, for sure ! Pour les autres jours, mon combo gagnant c’est de commencer avec la silidrop et de parfaire mon teint avec un beauty blender (Je sais, ça fait deux fois plus de nettoyage à la fin, mais bon…). Essayez-la, c’est le meilleur moyen de vous faire votre propre avis !

A très vite,

You might also like

Comments (2)

Leave a Reply