#Beauty – Rituals Cosmetics

 

Vous connaissez la marque Rituals cosmetics ? J’en avais entendu parler lorsque j’habitais à Londres, mais depuis quelques années les points de ventes parisiens poussent comme des champignons ! L’occasion rêvée pour tester leurs produits et vous en faire un billet.

img_2659

img_2660
downloads1
La marque : Née à Amsterdam au début du millénaire, son fondateur Raymond Cloosterman nous raconte qu’ “Avec une luxueuse collection de produits de haute qualité pour le bien-être du corps et de l’esprit, nous avons la réponse à tous vos besoins : soins du corps et du visage, bougies parfumées, vêtements, parfums, maquillage aux pierres précieuses et thé.”

Les produits : Des bougies aux cosmétiques en passant par des vêtements, la marque propose un univers à part entière en imposant un réel “lifestyle” (Retrouvez l’entièreté de leur catalogue ici). Je suis passé dans leur boutique de Saint Sulpice et suis repartie les mains chargées avec les trouvailles suivantes : Coffret Sakura, sachets parfumés Dao, une étiquette bagage et un coffret de crèmes mains en cadeau.

Les prix : A B O R D A B L E S. Pour tout ce que j’ai acheté, j’en ai eu pour moins de 50€, euh comment dire… je suis conquise !

L’expérience en boutique : Très critique sur l’expérience client que l’on peut retrouver dans les magasins, je suis agréablement surprise par les points de ventes Rituals. Si vous êtes déjà passés devant une de leur boutique, vous avez déjà du être attiré par l’ambiance zen et relaxante qu’elle dégage. Accueillis avec un verre de thé sur un petit plateau, les premières minutes commencent merveilleusement. Une conseillère est venue nous présenter la marque et les produits, puis après avoir choisi mon “rituel préféré” (comprenez la senteur que j’aime le plus), elle m’a fait expérimenter leur gommage, leur mousse et leur huile lavante en me massant la main. Quel moment agréable ! Convaincue avant même d’entrer dans la boutique que je ressortirai avec des produits, cette expérience n’a que confirmé mon envie d’achat !

Avis général : Je n’ai pas encore testé tous les produits au quotidien, mais au premier abord je suis convaincue par l’expérience en boutique, et je recommande les produits à toutes et à tous ceux qui souhaitent découvrir des senteurs originales et fraiches à des prix plus qu’abordables.

A très vite,

You might also like

1 Comment

  • Lola 6 months ago Reply

    J’ai testé la gamme DAO et je l’adore ! Et c’est vrai que les boutiques sont canons 🙂

Leave a Reply