#Lifestyle – Bilan 2017

Il y a un an, j’ai publié cet article avec une liste de résolutions pour l’année 2017. Nous sommes aujourd’hui le 30 Décembre, la nouvelle année approche à très grand pas. Il est donc enfin l’heure de faire le bilan ! Vous êtes prêts ?

Pour rappel, voici un petit extrait :

 

1. Continuer de faire du sport et perdre tous ces maudits kilos que j’ai en trop 

J’ai effectivement continuer le sport, je continue toujours d’ailleurs et j’ai perdu une partie de ces “maudits kilos”. Pas trop mal non ? 

2. Trouver (enfin) mon chemin professionnel

OUI !! Pour la petite histoire et pour ceux qui ne le savent pas, j’ai repris mes études et je me suis lancée dans un MBA spécialisé en communication, ce qui fait ma 6e année d’études. Après tout, pourquoi pas ! 

3. Continuer mes activités de blogueuse (sans faillir)

Vous remarquerez que j’ai effectivement continuer, c’est le “sans faillir” qui me fait un peu défaut… Depuis que j’ai repris mes études le temps me manque et parfois même l’inspiration… C’est promis je m’améliore l’an prochain !

4. Ne plus remettre à demain ce que je peux faire aujourd’hui

Hum hum… 

5. Economiser de l’argent

(Je passe)

6. Me coucher plus tôt

Disons tout simplement que parce que je suis retournée sur les bancs de l’école, je suis “obligée” de me coucher plus tôt.

7. Me lever moins tard

(Bis repetita)

8. Positiver, avancer et ne plus regarder en arrière

Plus que jamais, un grand OUI !

9. Être moins sensible

C’est un long travail sur moi-même que je continue à faire et qui je pense commence à porter ses fruits ! Rassurez-vous, je pleurs toujours devant tout en n’importe quoi et plus particulièrement devant les téléfilms de Noël que j’ai binge-watcher tout le mois de Décembre !

10. Passer plus de temps avec ma famille et mes proches

Je passe effectivement plus de temps avec ma famille et avec mes proches mais j’ai toujours le sentiment que ce n’est pas assez. Je réitère donc cette résolution pour 2018. 

L E   B I L A N

J’ai essayé de tenir un maximum de mes résolutions et je suis très contente des résultats. Mon année 2017 a eu de très bons comme de moins bons moments mais je n’oublie pas qu’il n’y a pas de lumière sans ombre. Chaque moment est précieux et vaut la peine d’être vécu. Je retiens de cette année les voyages que j’ai eu la chance de faire, ma rencontre avec Chriselle Lim, les nouvelles personnes qui aujourd’hui comptent beaucoup pour moi et les naissances qui illuminent les coeurs et les visages de ma famille.

J’espère que vous avez passé une excellente année et surtout que 2018 soit au moins aussi bien si ce n’est plus !

A l’année prochaine,

You might also like

No Comments

Leave a Reply