#Fashion – L’Atelier de Solène

 

Aujourd’hui je voudrais vous parler de mon récent coup de coeur bijoux. Comme j’ai la peau matte, l’été je troque mes bijoux argentés pour des bijoux dorés (ça fait ressortir mon bronzage). Chaque année, je suis à la recherche de nouvelles pièces, dans l’air du temps mais en même temps indémodable.

C’est là que je découvre L’Atelier de Solène.

Bagues, colliers, bracelets et boucles d’oreilles, ces petits bijoux sont fins, délicats et intemporels. Niveau composition ? Ils sont en plaqués Or 3 microns, vous pourrez donc vous laver les mains en toute tranquillité ! (Car il n’y a rien de plus pénible que de devoir enlever toutes ses bagues plusieurs fois par jour, on est bien d’accord)

Et coté prix ? TELLEMENT ABORDABLES !! A partir d’une 20aine d’euros vous trouverez votre bonheur !

L’Atelier de Solène organise chaque mois des ventes privées auxquelles je me suis rendue le week-end dernier. J’ai craqué pour les 3 bijoux (ci-dessous) : deux bagues et une paire de boucles d’oreilles que j’adore et que je porte sans les enlever depuis. (Photo Instagram des boucles d’oreilles protées à venir) . J’ai aussi eu l’occasion de rencontrer Solène, la créatrice, qui en plus de faire des bijoux extraordinaires, est la gentillesse incarnée !

Retrouvez leurs bijoux sur Facebook et Instagram en attendant le site internet qui verra le jour à la rentrée.

A très vite,

You might also like

Comments (2)

  • Julia 2 months ago Reply

    Je ne connaissais pas, j’ADORE 🙂

    Sincerely Eva 1 month ago Reply

    Je te conseille d’aller faire un tour sur leur Instagram ! Ils ont des petits anneaux dorés, parfait pour un piercing à l’hélix 😉

Leave a Reply