#Lifestyle – Le livre qui a changé ma vie

Je ne sais pas exactement pourquoi, mais depuis que je suis retombée dans la vie étudiante je n’arrive plus à être inventive dans mes repas. Avant, j’avais plus le temps de tester de nouvelles recettes mais aujourd’hui la question “Qu’est-ce qu’on mange ce soir?” m’obnubile tous les jours. Jusqu’au jour où j’ai trouvé ce livre :

Simplissime, Le livre de cuisine le + facile du monde

Maintenant, je ne me demande plus, je feuillète le livre et je tombe au hasard sur une page. Ni une ni deux, je ne me pose pas de questions (bon, à part si je n’aime pas…) et je file au supermarché pour faire les courses.

Voilà quelques une de mes recettes favorites :

L’avantage c’est que les recettes sont -comme le livre l’indique- “simplissimes”. Composées de 3 à 6 ingrédients, elles sont très faciles à faire et généralement délicieuses !

Il existe plusieurs versions du livre : le plus général (que je vous présente ici), la version light, la version étudiante, la version salade… et la version pâte (que je viens de commander). On A-DORE !

Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir du mal à trouver de l’inspiration…

A très vite,

 

You might also like

Comments (2)

  • Marie Védrenne 1 month ago Reply

    Je connaissais déjà ce livre, il est GENIAL ! Ca me donne envie de commander les autres… Bisous

  • Seal 4 weeks ago Reply

    I really appreciate this post. Ive been looking all over for this! Thank goodness I found it on Bing. You’ve made my day! Thx again

Leave a Reply