#Lifestyle – Pas de Saint Valentin pour moi cette année

Non non, je ne suis pas une de ces filles “anti Saint-Valentin” qui sont contre cette fête commerciale, qui bla bla bla… pas besoin de preuve d’amour… bla bla bla (Bon, vous connaissez la suite). La Saint Valentin c’est demain et pour être honnête avec vous, cette année je ne ferai rien de bien extravagant.

En réalité, la Saint-Valentin c’est l’occasion d’offrir / de se faire offrir des cadeaux, de boire une bonne bouteille de vin et de se retrouver tranquillement à deux. C’est plutôt pas mal non ? Et pour celles et ceux qui n’ont pas (encore) de loved-one, c’est l’occasion de passer une soirée entre amis ou de faire une pyjama-party !

Sauf que cette année, je n’ai absolument rien de prévu, ni cadeaux ni rien de romantique. Au programme ? Bon, une bouteille de vin ça oui –of course– et Deliveroo devant Harry Potter. Ah-ah, oui, vous avez bien lu !

Sur ce, amis célibataires, en couple, pacsés, mariés, divorcés, veufs (?), concubins ou animaux de compagnie, je vous souhaite une très bonne St Valentin 🙂

Photo #Throwback 6 years ago, par Justine Jugnet

A très vite,

 

You might also like

No Comments

Leave a Reply