#Paris – Pink Mamma, le petit dernier

Si vous vivez à Paris, vous connaissez sûrement l’adresse incontournable du Pink Mamma. Pour ceux qui ne connaissent pas, ce restaurant est le petit dernier du groupe Big Mamma, des trattorie parisiennes aux quatre coins de la capitale.

J’ai déjà testé le BigLove Caffé ainsi que Popolare, ma découverte continue ainsi avec le Pink Mamma.

Je me suis donc rendue dans la trattoria entre amis il y a quelques semaines de cela. Comme tous les restaurants du groupe, le Pink Mamma ne fait pas exception et est très prisé. Il est donc fortement recommandé d’arriver (très) en avance pour être sûre d’avoir une table et de ne pas faire la queue. Je ne sais pas si c’est parce que c’était le début du mois d’Août ou simplement parce que nous étions (très) à l’avance mais nous étions les premiers dans la queue (!!) et donc les premiers à entrer dans le restaurant (YAY !).

Le Pink Mamma n’est vraiment pas comme les autres. Etalé sur plusieurs étages, chaque salle de restauration est différente et unique. Plus nous montions les étages plus nous étions ébahis par tant de couleurs et de charme. On aurait dit une succession de cabinets de curiosité, c’était vraiment magique.

Placés à l’avant dernier étage, notre salle était très coloré avec une très grande table haute centrale ou nous avons été placés. D’ou nous étions, nous pouvions regarder les cuisines ainsi que des ingrédients suspendus au dessus de nos têtes. La “proximité” avec les autres clients n’étaient pas dérangeant, bien au contraire nous avions la possibilité de “zyeuter” sur les plats des autres !

Et en parlant des plats, à 7 personnes nous avons eu l’occasion de gouter différents plats et différents vins, c’était convivial et très sympa ! Je recommande évidemment les fameuses pâtes à la truffe (incontournable présent dans tous les restaurants du groupe), la pizza quattro fromaggi, la stracciatella de burrata fumée (!!) et la bouteille de Piemonte Gilli (vin rouge sucré, parfait pour l’apéritif).

Rien que de revoir les photos, j’ai déjà envie d’y retourner. Si l’un ou l’une d’entre vous souhaite y aller, faites-moi signe je vous accompagne avec plaisir !

En gros ? Il s’agit de mon préféré des trois que j’ai testé, je recommande donc +++ !

INFOS PRATIQUES

Pink Mamma

20 bis, rue Douai

75009 Paris

A très vite,

You might also like

1 Comment

  • Bibo 4 weeks ago Reply

    Je viens avec toi quand tu veux ! 🙂

Leave a Reply