#TAG – Ce que les influenceuses m’ont fait acheter

Véritable institution sur le net, je voulais faire ce tag et vous montrer une partie des produits que les influenceuses (Youtube, Instagram, Blog etc) m’ont “fait acheter”. Qui n’a pas foncé sur internet ou dans le Sephora le plus proche pour acheter le fond de teint recommandé par une telle ou alors le nouveau jean de chez X porté à merveille par une autre ? [Ah-ah] Je vois que tout le monde lève la main ! Merci Marie (@enjoyphoenix), Sana (@sananas2106), Hélène (@monblogdefille), Tanya (@TanyaBurr), Zoe (@Zoella) et compagnie, ma satisfaction vous remercie, mon banquier un peu moins…

BEAUTY – BEAUTÉ

 

  1. Kat Von D, Lock It Concealer : Bonne couvrance, large palette de couleur, il est pas mal mais ne détrône pas mon FIT Me de Maybelline que j’affectionne depuis plusieurs années
  2. NYX Lingerie : Tellement de teintes nude si jolies… J’ai craqué pour Ruffle Trim et Exotic mais je ne vais pas m’arrêter là ! Application agréable + bonne tenue + prix canons = YES !
  3. Guerlain, Black Perfecto : La couleur de ce vernis est incroyablement incroyable. Un noir pailleté/nacré avec des reflets violets métalliques… OH MY !
  4. Sunday Riley, Good Genes treatment : Très cher (trop cher) ce sérum est un parfait pour les peaux qui présentent des cicatrices ou des marques d’acné et autres problèmes de peau.
  5. Too Faced, Better than Sex Mascara : A-t-on vraiment besoin de le présenter ? Il est mon mascara #1 depuis plus années, je n’achète plus que lui
  6. shu uemura, Ultime8 Cleansing Oil : Tout simplement la meilleure huile démaquillante que j’ai pu testé jusqu’à présent. (non disponible sur le site e-commerce lebonmarche.fr mais disponible dans leur boutique du boulevard Saint Germain à Paris)

 

RANDOM – AUTRE

 

  1. Tanya Bakes : Livre de recettes écrit par la blogueuse/youtubeuse Tanya Burr, ce livre contient non seulement des recettes de gateaux/patisseries absolument délicieuses mais également de jolies photos qui donnent envie de se mettre aux fourneaux dans la minute !
  2. Les avocats : … Wait what ? Oui, vous avez bien lu, les avocats ! Pendant de longues (longues) années, je n’aimais pas l’avocat, mais depuis peu, en regardant toutes ces photos/vidéos des influenceuses manger ou cuisiner de l’avocat, j’ai décidé de lui donner une seconde chance. Maintenant j’en mange presque une fois par semaine !
  3. JustFab, escarpins Akela : Des escarpins nude aux talons blocs = tendance du moment.
  4. Victoria’s Secret, halter bralette : Mes sous-vêtements proviennent uniquement et intégralement de chez Victoria’s Secret. Je porte cette brassière en dentelle avec un gros pull ample ou avec un tee-shirt loose, de manière à ce que l’on puisse l’apercevoir.
  5. Old English Company, pillow cases : Big spoon & Little spoon are really happy with their new pillow cases 🙂

Voilà voilà… j’espère juste ne pas être la seule à succomber aussi vite, rassurez moi ?

A très vite,

withe-love-eva

You might also like

No Comments

Leave a Reply